pronostics quinté

 

L’outsider du 03 Novembre 2019
Baie des Iles peut briller
La presque blanche Baie des Iles (9 – Kévin Nabet) a été entraînée en France, avant de l’être outre-Manche, parvenant à s’illustrer dans de belles épreuves, puis est revenue sur notre sol. Elle est davantage connue sur le steeple, mais dans sa jeunesse, elle avait bien fait sur les haies d’Auteuil. Pour ses débuts dans les handicaps français, à 8 ans !, elle semble à une valeur qui lui laisse toutes ses chances. D’ailleurs, David Cottin, son entraîneur, envisage cet engagement avec optimisme : «Pour sa première sous ma responsabilité, elle a très bien couru sur un terrain plutôt très rapide. Elle a bien tenu sa partie et a été battue de très peu. Elle paraît en belle forme et devrait faire sa valeur. Elle a comme objectif le « Georges Courtois » et j’ai envie de lui changer un peu les idées. Son poids handicap me paraît bien et elle devrait faire une belle course ce dimanche.»
L’outsider du 02 Novembre 2019
Nuits Premier Cru peut jouer les trouble-fête
Nuits Premier Cru (12-Felix de Giles) débutera à Auteuil dans le quinté de samedi, mais il ne faut pas le négliger pour une place, compte tenu de son expérience. À noter de belles performances cette année, comme une quatrième place dans une listed à Compiègne sur les balais, ainsi que dernièrement, un premier accessit dans le Grand Steeple de Craon. Bel outsider !
L’outsider du 1° Novembre 2019
Bonaparte Sizing

Irréprochable depuis ses débuts, Bonaparte Sizing (7-Baptiste Meme) peut bien faire. Il vient de bien se comporter sur le parcours du jour en prenant la quatrième place, alors qu’il affrontait ses aînés. En mars, il avait pris le second accessit d’une listed disputée à Auteuil. En forme et jugé sur ses meilleures valeurs, sa place est à l’arrivée.

 

L’outsider du 31 Octobre 2019
Paris Paris peut jouer les trouble-fête
Malgré ses plus récentes sorties où elle n’a pu se mettre en évidence, Paris Paris (10-Nathalie Desoutter) ne doit pas être négligée dans ce quinté. En effet, elle affectionne les terrains pénibles et revient sur une distance qui sera à son avantage. Bien placée dans les stalles avec l’as et ayant déjà bien fait à ce niveau, elle est en mesure de pimenter les rapports jeudi.