pronostics quinté
l’outsider du jour Dimanche 17 Novembre 2019
Who's Who à Solvalla - Credit Lars Jakobsson
Le fils de Maharajah n’a pas brillé pour son seul déplacement à Vincennes l’an passé, mais il a depuis montré qu’il avait retrouvé tous ses moyens, remportant notamment le Jubileumspokalen (Groupe I) à Solvalla le 14 août dernier. Certes, il n’a plus été revu en compétition depuis, mais il a été préparé pour cet hiver parisien et devrait bien plus apprécier la grande piste que la petite sur laquelle il avait évolué en 2018. Présenté pieds nus, il peut se révéler d’emblée. (Who’s Who)
l’outsider du jour Samedi 16 Novembre 2019
Crédo des Obeaux et Thomas Stromboni
Aux portes de la bonne combinaison en dernier lieu dans le Prix Count Schomberg, Crédo des Obeaux (14-Thomas Stromboni) avait auparavant terminé cinquième, sur ce parcours, à l’occasion du Prix Prince d’Ecouen, un autre gros handicap quinté. Avantagé par l’alourdissement des pistes, ce pensionnaire de Yannick Fouin va encore faire sa course et profitera de la moindre défaillance. Il est capable de venir pimenter les rapports.
l’outsider du jour Jeudi 13 Novembre 2019
Bikini peut jouer les trouble-fête
En belle forme, Bikini (4-Franck Ouvrie) détient une belle carte à jouer dans ce quinté. En effet, il a hérité du numéro 4 derrière l’autostart et a déjà bien fait sur ce parcours, notamment dans un événement parisien à même période l’année dernière, où il concluait deuxième. Méfiance !