pronostics quinté
l’outsider du jour Jeudi 13 Novembre 2019
Bikini peut jouer les trouble-fête
En belle forme, Bikini (4-Franck Ouvrie) détient une belle carte à jouer dans ce quinté. En effet, il a hérité du numéro 4 derrière l’autostart et a déjà bien fait sur ce parcours, notamment dans un événement parisien à même période l’année dernière, où il concluait deuxième. Méfiance !
l’outsider du jour Mercredi 12 Novembre 2019
Esperitum, une nouvelle fois associé à Delphine Santiago, peut brouiller les cartes à l'arrivée
Lauréat d’un quinté cagnois l’hiver dernier, Esperitum (6-Delphine Santiago) a vu sa situation au poids se dégrader et a connu un passage à vide. A l’aise en terrain pénible, il retrouve la forme en cette fin de saison. Lauréat d’une classe 1 sur le mile de Maisons-Laffitte, il vient de prouver dans un quinté à ParisLongchamp qu’il pouvait surmonter la pénalité cette fois (5e). Il devrait pouvoir confirmer ici, toujours associé à Delphine Santiago.
l’outsider du jour Mardi 12 Novembre 2019
Bon Copain peut jouer les trouble-fête
Après avoir bien fait dans le Tour Européen du Trotteur Français, Bon Copain (15-Gabriele Gelormini) revient ce mardi dans les quintés. Ayant déjà gagné sur le parcours du jour et repris de la fraîcheur depuis sa dernière sortie à Mons, il peut s’immiscer à l’arrivée pour sa première association avec Gabriele Gelormini.