pronostics quinté

l’outsider du jour Mardi 03 Décembre 2019
Darwin la Mésange peut jouer les trouble-fête
Darwin la Mésange (6-Matthieu Verva) vient de renouer avec le succès de belle manière à Amiens le 18 octobre. Plus revu depuis, il a tout de même le niveau pour bien faire dans ce quinté. Ferré comme à son habitude, il va découvrir Vincennes mais sera aidé dans sa tâche par Matthieu Verva, qui l’a conduit au succès dernièrement. En tête, il ne faut pas le négliger.

l’outsider du jour Dimanche 01 Décembre 2019
Eclat de Gloire
Très régulier et faisant partie des bons éléments de sa génération, Eclat de Gloire (1-Loris Garcia) est un trouble-fête en puissance. En effet, il vient de s’imposer plaisamment sur l’hippodrome de Lyon-Parilly. Auparavant, il restait sur deux premiers accessits et avait bien tenu sa partie dans l’étape du GNT de Feurs, en prenant la troisième place non loin du vainqueur Défi de Retz (3-Alexandre Abrivard). En outre, son entourage effectue souvent le déplacement à bon escient à Vincennes avec Eclat de Gloire (1-Loris Garcia) qui semble apprécier la cendrée parisienne où il compte aucune fausse note (une victoire et quatre places en cinq tentatives).

l’outsider du jour Samedi 30 Novembre 2019

Eugenito du Noyer

2 sur 6 sur ce tracé. Elle qui nous a habitués à fournir son top à chaque fois, vient de décevoir à plusieurs reprises. A sa décharge, elle a joué de malchance le 23/11, sa forme n’est pas en doute. Finalement, on la rachète.