pronostics quinté

 

L’outsider du 02 Novembre 2019
Nuits Premier Cru peut jouer les trouble-fête
Nuits Premier Cru (12-Felix de Giles) débutera à Auteuil dans le quinté de samedi, mais il ne faut pas le négliger pour une place, compte tenu de son expérience. À noter de belles performances cette année, comme une quatrième place dans une listed à Compiègne sur les balais, ainsi que dernièrement, un premier accessit dans le Grand Steeple de Craon. Bel outsider !
L’outsider du 1° Novembre 2019
Bonaparte Sizing

Irréprochable depuis ses débuts, Bonaparte Sizing (7-Baptiste Meme) peut bien faire. Il vient de bien se comporter sur le parcours du jour en prenant la quatrième place, alors qu’il affrontait ses aînés. En mars, il avait pris le second accessit d’une listed disputée à Auteuil. En forme et jugé sur ses meilleures valeurs, sa place est à l’arrivée.

 

L’outsider du 31 Octobre 2019
Paris Paris peut jouer les trouble-fête
Malgré ses plus récentes sorties où elle n’a pu se mettre en évidence, Paris Paris (10-Nathalie Desoutter) ne doit pas être négligée dans ce quinté. En effet, elle affectionne les terrains pénibles et revient sur une distance qui sera à son avantage. Bien placée dans les stalles avec l’as et ayant déjà bien fait à ce niveau, elle est en mesure de pimenter les rapports jeudi.