pronostics quinté

l’outsider du jour l’outsider du jour Jeudi 27 Février 2020 
Be Bop Haufor
Force est de reconnaître que Be Bop Haufor (12-Damien Bonne) se montre fautif ces derniers temps. Pourtant, en dernier lieu, son driver assure qu’il aurait terminé dans les trois premiers sans son incartade. De même, hormis ses deux récentes disqualifications, il avait plutôt très bien couru depuis le début du meeting d’hiver, collectionnant les accessits. On se gardera donc bien de le condamner. Il trouve ici l’occasion de se réhabiliter, avec une petite cote à la clé.
l’outsider du jour Mercredi 26 Février 2020
Mellby Drake peut jouer les trouble-fête dans ce quinté
Absent de la compétition depuis début septembre, Mellby Drake (16-David Thomain) a réalisé une réapparition discrète le 12 février, à Paris-Vincennes, sur plus long. On se méfie de sa candidature, car en trois tentatives sur ce parcours de vitesse, le pensionnaire de Robert Bergh n’a jamais fini plus loin que quatrième. Il sera avantagé par le départ lancé mercredi, retrouvera David Thomain et sera une nouvelle fois sans ses fers. Malgré son numéro 16, c’est un trouble-fête en puissance !
l’outsider du jour Mardi 25 Février 2020
Art Collection (toque blanche à pois verts)
Autre représentant de Andrew-Nicholas Hollinshead, Art Collection (7-Ioritz Mendizabal) est plus connu sur les parcours rectilignes mais on notera qu’il avait pris la quatrième place d’une classe 1 disputée sur ce parcours en mars 2019. Plus généralement, il a déjà bien couru sur la PSF et même si son jockey va le découvrir pour l’occasion, il peut profiter d’une valeur qui baisse progressivement pour jouer les trouble-fête.